Appel à candidature – Concours international du cycle d’ingénieur de l’Ecole Polytechnique [pt]

JPEG

Les inscriptions au concours d’admission international 2014-2015 du cycle d’ingénieur polytechnicien sont ouvertes en ligne jusqu’au 29 septembre 2014.

Ce concours s’adresse à des étudiants ayant accompli au minimum 4 semestres d’études supérieures en sciences ou ingénierie dans leur université d’origine, ne disposant pas de la nationalité française et souhaitant compléter leur parcours par un cursus pluridisciplinaire de très haut niveau en science conduisant à un diplôme de Master of science et au diplôme de l’Ecole Polytechnique.

Des centres d’examen seront mis en place dans le pays des candidats. Les candidats admis pourront rejoindre l’Ecole polytechnique en janvier 2015 ou en septembre 2015 en fonction de leur niveau d’études. Il n’est pas nécessaire d’être francophone pour candidater, l’ensemble de la candidature et des épreuves pouvant se faire en anglais.

Plus d’informations sont disponibles sur le site des admissions ou peuvent être sollicitées par email : international-v2@polytechnique.fr.

publié le 01/08/2014

haut de la page