Bain linguistique de l’APFESP à Campos do Jordão : 15-17 mai 2015 [pt]

Les 15, 16 et 17 mai 2015, l’association des professeurs de français de l’Etat de São Paulo (APFESP) organisera son trente-troisième bain linguistique à Campos do Jordao. Les inscriptions sont ouvertes sur le site web de l’association, où le programme complet est également disponible : http://www.apfesp.org.br

Le bain linguistique de l’APFESP est destiné aux professeurs de français et aux locuteurs de niveau « débutant » à « avancé » qui souhaitent se retrouver en milieu francophone pour réaliser des activités linguistiques, didactiques, culturelles et ludiques. Pour l’appuyer, le service de coopération et d’action culturelle du Consulat général de France et l’APFESP inviteront, cette année, douze participants : dix professeurs de français du réseau public de l’Etat de Sao Paulo, le lauréat du concours 2014 de la chanson francophone (Loïc Campos), ainsi qu’un enseignant dont les élèves auront participé massivement au « Concours des dix mots de la francophonie ».

Le duo franco-brésilien Côté-scène, basé à Londrina et formé par Rodrigo Munhoz et Daniel Bussi, se produira le samedi 16 mai dans le cadre de cet événement. Découvrez les photos de la dernière édition du Bain :

PNG

publié le 14/04/2015

haut de la page