Grand succès de la soirée de bienfaisance en faveur de la Fondation Gol de Letra [pt]

Alexandra, Raí et le Consul Damien Loras - JPEG

Le jeudi 26 septembre, Consul Général de France à Sao paulo Damien Loras et son épouse Alexandra ont organisé une grande soirée de bienfaisance en faveur de la Fondation Gol de Letra, à la résidence consulaire.

L’ancien joueur Raí, fondateur de Gol de Letra, y était présent, outre la presse et d’autres personnalités de la "vie paulistana", lors d’une soirée qui a également compté sur une décoration et un buffet personnalisé. En plus de cette ambiance animée et festive, le concert de Nicole Salmi et une démonstration de samba-rock étaient aussi parmi les principales surprises pour les invités.

La Fondation Gol de Letra travaille avec plus de 1300 enfants et jeunes de 7 à 30 ans, dans les unités Vila Albertina (São Paulo) et Caju (Rio de Janeiro). A São Paulo, les projets développés par la Fondation visent à promouvoir le développement intégral de ces enfants et jeunes à travers des activités éducatives, le renforcement de la famille et du développement communautaire, en contribuant à l’amélioration de la qualité de vie et des possibilités de croissance professionnelle et personnelle des impliqués.

Les fonds recueillis aux enchères à la résidence reviendront directement aux projets de la Fondation. Pour en savoir plus sur Gol de Letra et voir d’autres façons de contribuer, merci d’accéder http://www.goldeletra.org.br/

publié le 31/03/2014

haut de la page