La Chaire Fiesp-Sorbonne propose une formation sur les relations du travail à Paris [pt]

La Chaire “Globalisation et Monde émergent” Fiesp-Sorbonne propose une formation de courte durée à Paris, du 15 au 19 juin 2015.

Intitulée “Les actions de flexibilisation des relations du travail face à la crise européenne”, la formation vise à débattre sur le thème des défis contemporains des relations du travail pour surmonter la crise européenne, à partir des expériences françaises et européennes. Ainsi, le cours présentera le droit du travail français et ses réformes récentes visant à concilier la flexibilité et la sécurité dans les relations du travail.

Dispensé en anglais, le cours aura lieu à l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et offrira aux participants l’opportunité de visiter une cour française et assister à un jugement. Un certificat de participation sera délivré par la Chaire Fiesp-Sorbonne.

La Chaire “Globalisation et Monde émergent” Fiesp-Sorbonne est un partenariat entre la FIESP – Fédération des Industries de l’Etat de São Paulo - et l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Elle soutient des projets académiques, culturels ou d’entreprises en France et au Brésil, sur des thématiques d’intérêt commun entre les deux institutions.

Pour plus d’informations :

http://www.fiesp.com.br/agenda/curso-as-acoes-de-flexibilizacao-das-relacoes-trabalhistas-frente-a-crise-europeia/

http://apps.fiesp.net/fiesp/newsletter/SCN-Comunicados/11065/newsletter.html

publié le 19/05/2015

haut de la page