Lancement du Prix IBE d’Appui aux Projets Collaboratifs entre le Brésil et l’Europe [pt]

L’Institut d’Etudes Europe-Brésil (IBE), consortium formé par des institutions d’enseignement supérieur brésiliennes et européennes, a lancé la première édition du Prix IBE d’Appui aux Projets Collaboratifs entre le Brésil et l’Europe.

Cette remise de prix académique est destinée à soutenir les meilleurs projets en cours s’appuyant sur des accords de coopération entre universités du Brésil et d’Europe. Les projets issus de toutes les disciplines et domaines de la connaissance qui ont été développés dans des institutions brésiliennes sont encouragés à concourir.

La sélection récompensera les trois meilleurs projets, qui seront présentés lors du 3ème Congrès Annuel de l’IBE – Innovation, Culture et Développement Durable : Défis pour le Brésil et l’Europe prévu du 9 au 11 octobre prochain à Florianópolis (SC).

Les inscriptions seront ouvertes jusqu’au 30 août 2013. Les projets seront évalués entre le 2 et les 22 septembre et les résultats rendus publics sur le site de l’IBE le 23 septembre. Pour accéder au contenu complet de l’édital, cliquer ici.
PNG

publié le 31/03/2014

haut de la page