Le Consulat général de France à SP lance son compte LinkedIN [pt]

L’espace sera réservé au partage d’informations concernant les plus de 1 000 entreprises françaises présentes au Brésil, les actions publiques et les opportunités d’emploi

Au nom de la promotion de la présence française au Brésil, le Consulat général de France à São Paulo lance son nouveau profil LinkedIN. Le réseau social est axé sur l’environnement professionnel. Avec plus de 1 000 entreprises françaises installées dans le pays, qui génèrent un demi million d’emplois, le Brésil occupe la position de deuxième pays destinataire d’investissements publiques de la France.

Dans l’État de São Paulo, c’est plus de 500 entreprises de capital français qui dynamisent le marché et l’économie du centre d’affaires le plus important du Brésil.

PNG

Face à cette réalité croissante, le compte LinkedIN du Consulat met en évidence l’action de ces sociétés, en divulguant des informations relatives à leurs investissements au Brésil et à l’étranger, ainsi que les innovations de ces groupes dans les scénarios et les secteurs les plus divers. Parallèlement à la diffusion de ces informations, nous travaillerons avec des données relatives aux initiatives économiques du gouvernement français, ainsi que de Business France (agence française pour l’internationalisation des entreprises) et FrenchTech (programme public d’encouragement aux start-ups).

Le profil partagera également les postes vacants des entreprises françaises présentes dans la circonscription consulaire (São Paulo, Paraná, Santa Catarina, Rio Grande do Sul et Mato Grosso do Sul), offrant un service important aux personnes intéressées par de nouvelles perspectives de carrière.

Venez construire cette nouvelle communauté avec nous. Suivez-nous pour obtenir les meilleures informations et contribuer à la diplomatie économique qui renforce les liens entre la France et le Brésil !

publié le 01/04/2019

haut de la page