Le réseau EURAXESS Links est étendu au Brésil [pt]

JPEG
A l’initiative de la Commission Européenne, le réseau EURAXESS Links, prolongement international du réseau européen de mobilité des chercheurs et de valorisation de leurs carrières EURAXESS - Mobilité des Chercheurs, intègre désormais le Brésil.

Cette plateforme interactive à destination de la communauté scientifique européenne et internationale, donne accès à une gamme de services et d’informations ciblées sur les opportunités de recherche en Europe. Y sont notamment détaillées les offres de financement, d’emploi, de collaboration internationale et de mobilité proposées sur le territoire européen.

EURAXESS Links Brésil informera en particulier ses membres sur les opportunités de coopérations scientifiques internationales développées entre l’Europe et le Brésil, à travers les services en ligne du réseau, la diffusion d’une newsletter et l’organisation d’évènements de “networking”. L’enregistrement y est gratuit.

Pour plus d’informations, veuillez contacter la représentante du réseau au Brésil à l’adresse suivante : brazil@euraxess.net

publié le 31/03/2014

haut de la page